Tapage nocturne, un enfer pour nous!

baddal Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 25 févr. 2017 à 21:36
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 26 févr. 2017 à 09:12
Bonjour, bonsoir à tous

Ayant enméngé il y à peu temps en location, mon chéri et moi déchantons déjà

Vivant au 1er étage, le voisin du 4eme et dernier étage fait constamment du bruit.

Le pire? C'est le vendredi. Ou il met sa musique tellement fort qu'on se croirai dans une discothèque, depuis mon appartement. Il invite ses amis qui fument dans la cage d'escalier, renversent des boissons, parlent fort, et souvent soit à leur terrasse qui donne sur une cour qui résonne, soit dans la cage d'escaliers, et partent vers 3h du matin pour aller "en boite" en descendant les escaliers comme des bourrins avant de revenir tous bien éméchés.

Il y à de ca un mois, mon conjoint à été sonné à sa porte, il à fais comme si il n'avais rien entendu, et ensuite il à sonné à son interphone, en represaille monsieur le voisin à mis sa musique plus fort.
Une dame à alors crié dans la cage d'escalier pour exprimer son mécontentement face au tapage.
La musique continuant, mon conjoint à alors scotché un petit mot très poli et cordial lui demandant gentillement de baisser sa musique pour le bien de tous. Quand lui et ses amis sont sortis pour aller en boite il à alors crié que nous étions tous des "chiens".

Deux jours plus tard, sa boite au lettre à été vandalisé. Visiblement nous ne sommes pas les seuls à être énervés mais la, je trouve ça bas..

Il à alors mis un mot dans les boites au lettres, se plaignant d'avoir été vandalisé (normal) mais en rajoutant que ON L'A DERANGE à crier dans la cage d'escalier! Je rêve!!

Et depuis.. Rebelotte encore et encore du bruit, incessant.
J'ai des horraires en décalés, vis en transit entre ou je vis et les villes ou je voyages, mon conjoint travaille des fois dès 4h du matin... Nous sommes fatigués.

Quel reccours peux se présenter?

Merci à vous

3 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
25 févr. 2017 à 21:37
bonjour
et vous n'avez pas encore appelé la gendarmerie pendant son cirque ?

ce monsieur est il propriétaire ou locataire ?
3