Mon voisin empiète sur mon terrain
juken44
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
-
24 févr. 2017 à 19:13
juken44 - 3 mars 2017 à 22:12
juken44 - 3 mars 2017 à 22:12
A voir également:
- Mon voisin ma pris du terrain
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
- Obligation débroussaillage terrain voisin - Guide
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
7 réponses
Bonjour, merci pour vos réponses.
on me conseille de me renseigner aux services des hypothèques pour avoir plus de renseignements sur le terrain de mon voisin. Quand pensez-vous?
Je comprends bien qu'il peut y avoir une différence de 5% de la superficie par rapport au cadastre mais en fait la c'est carrément un bout en forme de triangle sur 1 longueur de la parcelle qui est chez le voisin et non pas une longueur de périmètre approximatif sur l'ensemble du terrain. C'est pour cela que je pense que la grillage actuel est en effet pas positionnée au bon endroit....
on me conseille de me renseigner aux services des hypothèques pour avoir plus de renseignements sur le terrain de mon voisin. Quand pensez-vous?
Je comprends bien qu'il peut y avoir une différence de 5% de la superficie par rapport au cadastre mais en fait la c'est carrément un bout en forme de triangle sur 1 longueur de la parcelle qui est chez le voisin et non pas une longueur de périmètre approximatif sur l'ensemble du terrain. C'est pour cela que je pense que la grillage actuel est en effet pas positionnée au bon endroit....
28 févr. 2017 à 20:24
je répète: le cadastre n'a aucune valeur pour calculer quoi que ce soit, à part les taxes foncières!!!!!!
28 févr. 2017 à 20:59
Ce n'est pas par rapport au cadastre que je parlais, c'est une différence entre la surface notée sur l'acte de vente et la surface réelle.
1 mars 2017 à 08:16
Depuis le 24/02/17. que dit votre notaire ?
Chez le notaire vous aviez des plans de géomètre ? ou uniquement la valeur cadastrale ?