L'acquereur ne c'est pas manifesté

sissi - Modifié par BmV le 24/02/2017 à 16:30
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2017 à 17:34
bonjour
j'ai passé un sous seing privé et devait passer le compromis de vente définitif le 10 février, l'acquereur ne c'est pas manifesté à cette date et il me fait savoir qu'il aura un mois de retard et qu'il en a avisé le notaire quels sont mes droits et que puis je faire
et je droit à des pénalités pour compenser ce retard qui me fait perdre de l'argent
frais de copropriétés, facture impot foncier au prorata, assurance des murs etc
le notaire me fait savoir que si je le désire il peut annuler la vente ou bien j'attends

2 réponses

BmV Messages postés 91168 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 18 403
24 févr. 2017 à 16:30
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2017 à 17:34
Tout est écrit dans votre sous seing.
Relisez-le....
0