Terrain cadastré non inconnue.
azzedine1263
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Maitre, j’ai un renseignement à vous demander et dans la mesure du possible.
Je viens par la présente requête vous relater l’effet suivant :
- En date du 20/02/2016 j’ai acheté un terrain chez un particulier d’une superficie de 251.15 m².le terrain en cause dépend du groupe MELK N°18 du Douar Ait Amer Ouali.
Commune : Bejaia
Village : AMTIK
Lieu dit : TAZOUDHA
- Comme convenu avec le propriétaire de me faire un CP.
- Le propriétaire a trouvé un désagrément que le terrain est cadastré Non Inconnue.
Trouvant dans cette situation lamentable, que dois-je faire Messieurs pour régulariser ma situation?
Je vous demande conseil et orientation.
Je reste, bien entendu à votre disposition pour tout renseignement ou document susceptible de vous intéresser.
Dans l’espoir de voir ma doléance attirer votre attention, je vous prie Maitre d’agrée.
Vous en remerciant par avance,
Je viens par la présente requête vous relater l’effet suivant :
- En date du 20/02/2016 j’ai acheté un terrain chez un particulier d’une superficie de 251.15 m².le terrain en cause dépend du groupe MELK N°18 du Douar Ait Amer Ouali.
Commune : Bejaia
Village : AMTIK
Lieu dit : TAZOUDHA
- Comme convenu avec le propriétaire de me faire un CP.
- Le propriétaire a trouvé un désagrément que le terrain est cadastré Non Inconnue.
Trouvant dans cette situation lamentable, que dois-je faire Messieurs pour régulariser ma situation?
Je vous demande conseil et orientation.
Je reste, bien entendu à votre disposition pour tout renseignement ou document susceptible de vous intéresser.
Dans l’espoir de voir ma doléance attirer votre attention, je vous prie Maitre d’agrée.
Vous en remerciant par avance,
A voir également:
- Terrain cadastre inconnu
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte contre inconnu - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Erreur cadastre prescription - Forum Donation-Succession
- Mur mitoyen cadastre - Forum Construire une maison