Mon fiancé est décédé ces enfants veulent me mettre dehors

Nath - 22 févr. 2017 à 21:59
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 22 févr. 2017 à 22:12
Bonjour,

J'ai vécu 3 ans avec mon fiancé malheureusement la vie a décider de nous séparer, la pente est impossible à remonter. Mon fiancé avait des enfants de son côté, je vivais dans sa maison dont il était propriétaire avec lui j'ai fais beaucoup de travaux de restauration. Aujourd'hui ces enfants veulent que je partes de la maison sans même récupérer mes affaires et mes meubles. Existe t'il une loi qui peu me protéger le temps que je puisse me trouver un logement? Ma famille habite à 500km et j'ai mon travail ici auquel je suis beaucoup attaché. Pouvez vous m'aider je suis désemparée. Je ne demande rien juste un petit délai pour me retrouver un logement et surtout pouvoir récupérer mes affaires. Aidez moi merci

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
22 févr. 2017 à 22:12
Bonsoir,

Le fait d'être "fiancé" ne vous donne aucun droit sur les biens de votre ami.
Par contre, ce qui vous appartient, vous êtes en droit de le récupérer.
Il convient de prendre contact avec le notaire de votre défunt ami, pour établir la liste de ce qui vous appartient avec les justificatifs.
0