Agression sonores
marianne
-
MARIANNE -
MARIANNE -
Bonjour,
J'ai achetée une maison il y a maintenant deux ans a cotes de nous s'est installé une famille
deux mois après.Cette famille se compose de huit personnes elle est très bruyante depuis nous vivons constamment dans le bruit je n'en peux plus ,malgré des mains courantes des plaintes
attestations des voisins pétition au syndic de copropriété rien n’y fait que faire.
J'ai achetée une maison il y a maintenant deux ans a cotes de nous s'est installé une famille
deux mois après.Cette famille se compose de huit personnes elle est très bruyante depuis nous vivons constamment dans le bruit je n'en peux plus ,malgré des mains courantes des plaintes
attestations des voisins pétition au syndic de copropriété rien n’y fait que faire.
A voir également:
- Agression sonores
- Modèle lettre agression verbale - Guide
- Plainte pour agression - Guide
- Nuisance sonore paris horaire - Guide
- Nuisance sonore spa voisin - Forum Voisinage
- Lettre nuisance sonore vmc - Forum Voisinage
9 réponses
desolé je n'avais pas compris je pensais que vous étiez aussi victime du bruit et que les gendarmes ne se soit pas déplacé, non pour moi j'avais beau téléphoné personne ne s'est déplacé jusqu'au moment ou il y a eu une altercation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@Ludivine : quand on commence un sujet sous le pseudo "marianne", on n'en change pas en cours de route juste parce qu'on en a envie, personne n'y comprend plus rien.
Même pas vous, puisqu'à 9:50 vous répondez complètement à côté à Dorisoups !
Donc, pour les autres qui n'auraient pas compris : "marianne"=="ludivine"
Même pas vous, puisqu'à 9:50 vous répondez complètement à côté à Dorisoups !
Donc, pour les autres qui n'auraient pas compris : "marianne"=="ludivine"
encore une fois novice je m'en excuse effectivement je ne savais quelle pseudo prendre c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum c'est ludivine j'ai effectivement du mal a comprendre
alors toujours pas de réponse comment je dois faire utiliser mon vrai nom ou un pseudo je vous demande juste de m'aider,comme je l'explique dans mon précédent message c'est la première fois que je inscrit sur un forum
La réponse a déjà été donnée
ici >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7427097-agression-sonores#1
ici >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7427097-agression-sonores#1