A voir également:
- Moins-values non déclarées
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
5 réponses
Puisque vous vous décrivez comme étant honnête et simplement ignorant de la loi, pourquoi attendre que le fisc enquête ? Il vous appartient de régulariser de vous-même, quitte à prendre RV avec le contrôleur en charge de votre dossier.
On ne comprend absolument plus rien
dans votre post initial, vous parlez de moins values : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7425526-declaration-pertes-mobilieres
et là de + value :
- mettez la vérité
- ne faites pas perdre du temps aux bénévoles, en mettant tout et son contraire
dans votre post initial, vous parlez de moins values : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7425526-declaration-pertes-mobilieres
et là de + value :
- mettez la vérité
- ne faites pas perdre du temps aux bénévoles, en mettant tout et son contraire
Désolé mais ce n'est pas le même sujet.
j'ai à la fois eu des moins values sur certaines années (non déclarées)
et à la fois des plus-values sur une année que je n'ai aussi pas déclaré par ignorance de la loi.
j'essai simplement de m'y retrouver.......et de savoir si pour l'année ou je n'ai pas déclaré cette plus values je risque un redressement.
d'où ma question sur la prescription dans mon cas.
Merci pour votre aide,
j'ai à la fois eu des moins values sur certaines années (non déclarées)
et à la fois des plus-values sur une année que je n'ai aussi pas déclaré par ignorance de la loi.
j'essai simplement de m'y retrouver.......et de savoir si pour l'année ou je n'ai pas déclaré cette plus values je risque un redressement.
d'où ma question sur la prescription dans mon cas.
Merci pour votre aide,
Votre + value est de quelle année et de quel montant et qu'en est il de vos moins value ( annee et montant )
A piniouf
la banque n'envoie pas forcement le calcul des + ou - values ( pour un partie des banques c'est un service complémentaire ... donc payant que le client n'a pas forcement envie de souscrire)
la banque n'envoie pas forcement le calcul des + ou - values ( pour un partie des banques c'est un service complémentaire ... donc payant que le client n'a pas forcement envie de souscrire)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
+1