Mes parents vont tout perdre à 60 ans

Marion Condomines - 20 févr. 2017 à 17:35
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 13 mars 2017 à 02:47
Bonjour,
Je vous écrit car je suis désespérée.
Mon père avait un bar tabac restaurant avec son frère qui a quitté ses fonctions du jour au lendemain. Il est revenu 3 ans après réclamer son compte courant d'associé (au passage pendant ce temps le comptable continué à lui communiquer des chiffres concernant l'entreprise et ne les communiquait pas à mon père le gérant )
Sur conseil d'une avocate il a mis l'affaire en redressement judiciaire.
Du coup l'affaire a tenu 2 ans en plan de redressement avant d'être liquidé.
Mes parents sont mariés sous le régime de la communauté. Les dettes les poursuivent en SNC.
Franchement ils vont tout perdre, ma maman est infirmière libérale elle s'est démené toute sa vie et se retrouve traité comme une criminelle par le mandataire judiciaire ! !!!
Comment faire pour être aider sachant que pour le moment comptables et avocats nous ont mal conseillé et que beaucoup d'erreur viennent d'eux .aidez nous s'il vous plaît

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 251
13 mars 2017 à 02:47
up...
0