Remplissage de la déclaration pour 2016 pour une française non résidente
Ecneraul
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J' ai acheté un appartement à rénover en 2014. Je l' ai loué vide à partir de juillet 2014.
Une notaire m' a aidée ( à distance et pour une énumération conséquente) pour 2014 et 2015.
Je suis déclarée comme non résidente et sous le régime réel ayant déboursé 32209 € de frais de rénovation.
Le revenu net est de 450€ par mois.
Mon revenu fiscal de référence est: 0 €
Cependant je dois cette année remplir les formulaires 2044 et 2042 et même en essayant de comprendre les calculs de cette notaire, je ne sais comment le faire.
Y a t' il moyen de bénéficier d' une aide pour remplir sa déclaration sur les bases des années précédentes que je ne comprends pas?
Merci de votre attention.
Cordialement
Ecneraul
Une notaire m' a aidée ( à distance et pour une énumération conséquente) pour 2014 et 2015.
Je suis déclarée comme non résidente et sous le régime réel ayant déboursé 32209 € de frais de rénovation.
Le revenu net est de 450€ par mois.
Mon revenu fiscal de référence est: 0 €
Cependant je dois cette année remplir les formulaires 2044 et 2042 et même en essayant de comprendre les calculs de cette notaire, je ne sais comment le faire.
Y a t' il moyen de bénéficier d' une aide pour remplir sa déclaration sur les bases des années précédentes que je ne comprends pas?
Merci de votre attention.
Cordialement
Ecneraul
A voir également:
- Remplissage de la déclaration pour 2016 pour une française non résidente
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide