Comment faire finir ma maison
yaaure
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
-
18 févr. 2017 à 20:31
yaaure Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 - 19 févr. 2017 à 07:41
yaaure Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 - 19 févr. 2017 à 07:41
A voir également:
- Comment faire finir ma maison
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Je vis dans une maison abandonnée ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
18 févr. 2017 à 22:41
18 févr. 2017 à 22:41
Bonsoir,
Qu'il y a t-il de notifier sur l'acte authentique ?
Finitions terminées ou achat en l'état ?
Cordialement
Qu'il y a t-il de notifier sur l'acte authentique ?
Finitions terminées ou achat en l'état ?
Cordialement
19 févr. 2017 à 07:41
Comme je disais les finitions, il y a rien de grave. Juste les dessus des volets roulants qui ne tiennent pas, dont 1 qu'il a fixé avec une piece de 5cts, la lumière de la cuisine qu'il ne réussit pas à faire fonctionner (trop bien pour un électricien), il y a un truc au compteur électrique mais je ne sais plus quoi, le compteur d'eau toujours à son nom (Mr achète tellement de terrain qu'il ne sait plus où il se trouve et voudrait que nous retournions le terrain alors que l'on a fait mettre de la pelouse et des massifs pour le retrouver).
Vous allez dire que ce n'est pas grand chose mais quand on achète une maison avec finitions faites (pas comme chez un constructeur) et bien on aimerait que le boulot soit fait et dans un délai bref ...
Merci pour votre réponse