Constat amiable à refaire ?
Balu23
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Balu23 Messages postés 8 Statut Membre -
Balu23 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir quels sont les risques encourus si on refuse de refaire une constat amiable qui a déjà été signé, envoyé et pris en charge par l'assurance ? J'ai été reconnu comme non responsable d'un accident de voiture et la partie adverse veut le refaire ?
Merci
Je voulais savoir quels sont les risques encourus si on refuse de refaire une constat amiable qui a déjà été signé, envoyé et pris en charge par l'assurance ? J'ai été reconnu comme non responsable d'un accident de voiture et la partie adverse veut le refaire ?
Merci
2 réponses
Balu23
Messages postés
8
Statut
Membre
La partie adverse pense qu'il y a une erreur sur le constat. Elle a voulu tourné a gauche au moment ou je la doublais (ligne discontinue je pouvais donc la doubler ...). Je ne vois pas ou est l erreur ? Merci pour votre retour
Balu23
Messages postés
8
Statut
Membre
Sauf que le constat était déjà signé et envoyé a l'assurance donc je suis en droit de ne pas le refaire ?
clebreton
Messages postés
918
Membre
Dernière intervention
162
vous n'avez aucune obligation. Et bien même le constat n'aurait jamais été rédigé, si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui y est écrit, vous avez le droit de ne pas le signer.
Balu23
Messages postés
8
Statut
Membre
Parfait merci pour vos précisions