Vente maison sans procuration d'un enfant

tux002 -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma mère souhaite vendre sa maison mais a besoin des procurations de ses enfants (suite au décès de mon père il y a 10 ans). Mon frère refuse de faire cette procuration. Peut-elle quand même vendre sa maison en donnant sa part à mon frère ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649

Bonjour
NON
Cela ne semble pas être "sa maison" mais une maison en indivision depuis la succession de votre père.
elle ne peut vendre qu'avec l'accord des autres propriétaires...(ou d'une décision de justice )
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

bonjour

Il refuse de faire la procuration ou il refuse de vendre ??
-1
tux002

Bonjour,

Il ne veut pas faire la procuration.
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649

et donc il vient pour signer le jour de l'acte
Ou est le problème ?
0
tux002 > Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci pour vos réponses. Mais mon frère ne viendra pour signer l'acte. Peut-elle se passer de lui ?
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649 > tux002

vous disiez à Kasom qu'il était d'accord pour vendre !!!

S'il ne veut pas vendre, vous avez votre réponse post n°1 ce qui clos la question
0