Accusé de vol sans preuve

Mabouya - 15 févr. 2017 à 03:28
 Komar - 15 févr. 2017 à 03:48
Une patiente m'accuse d'avoir volé son collier, elle n'a pas de preuve. je me suis occupée d'elle dans le cadre de ma profession. elle a fait un scandale devant mes collègue et les autres patients. la police est déjà intervenue, à ma demande car elle ne voulait pas en démordre et quitter les lieux et puis au commissariat pour explication. cela fait trois jours et aujourd'hui j'apprends qu'elle a porté plainte contre moi. ¨Puis je déjà déposer une plainte pour diffamation ou dénonciation calomnieuse ? Cela fait 15 ans que je suis salariée de cette entreprise (laboratoire) et cette affaire me bouleverse. Mon employeur a confiance en moi et m'apporte son soutien. Cependant je crains pour ma réputation et celle de l'entreprise. Cette personne est vraisemblablement déséquilibrée.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Elle n'a visiblement aucune preuve contre vous, et ce serait à elle d'en apporter pour que vous ayez des problèmes. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essayez de prendre un peu de recule. Vous savez que vous n'avez rien fait, vous avez l'air de savoir que cette personne est plus ou moins déséquilibrée, passez à autre chose, vous ne risquez rien.

Cela ne sert à rien de porter plainte contre elle, elle a dû porter plainte contre X.
1