Abandon de poste a mon insu

maryben13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 13 févr. 2017 à 19:11
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 13 févr. 2017 à 19:36
Bonjour,
j'ai travaillé dans une manufacture par le biais d'une agence d'intérim pendant 5 mois.
mon contrat a été renouvelé plusieurs fois;
le dernier jour de la fin du dernier contrat, j'ai eu un problème et je n'ai pas pu me rendre à mon travail. j'ai téléphoné à l'entreprise pour m'expliquer et expliquer les raisons de mon absence. il m'a été répondu que bonne note est prise.toutes les fois que j'ai été absent il y a eu un justificatif.
j'ai eu mon rendez vous avec le pole emploi. le conseillé m'informe que je n'ai pas droit aux allocations chômage car j'ai eu un abandon de poste. c'est là que je découvre les faits qui me sont reprochés.
c'est une décision unilatérale et abusive qui ne correspond pas à la réalité.
je ne pouvais pas revenir à mon poste puisque c'était mon dernier jour de travail.
le pole emploi me demande de voir avec l'entreprise laquelle me renvoie vers la boite d'intérim. cette dernière ne répond plus à mes mails.
je n'ai pas reçu mon courrier de fin de mission.
comment faire face à cette injustice ?
me voila sans revenu après ( mois de travail sérieux et assidu.
comment régulariser avec le pole emploi?
comment contraindre l'employeur à me donner la lettre de fin de mission et revenir sur les motifs de fin de contrat?
cordialement

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 625
13 févr. 2017 à 19:36
Bonsoir

Votre employeur est l'agence d’intérim pas la manufacture
0