Catégorie d'invalidité et Prévoyance
Ptitloup27
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
-
11 févr. 2017 à 11:35
AG2R LA MONDIALE Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 - 15 févr. 2017 à 10:10
AG2R LA MONDIALE Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 - 15 févr. 2017 à 10:10
A voir également:
- Expertise médicale prévoyance suite invalidité cat 2
- Forum expertise médicale fonction publique ✓ - Forum salariés
- Muse prevoyance ✓ - Forum mutuelles
- Initial valeur prévoyance v2 rachat - Forum Banque et Crédit
- Calcul de prévoyance invalidité pro btp - forum - Forum CAF
- Taux d'invalidité pour 2 prothèse de hanche - Forum AAH / Handicap
2 réponses
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
12 févr. 2017 à 16:20
12 févr. 2017 à 16:20
bonjour,
Il faut lire votre contrat. Mais il n'est pas rare que les assureurs prévoient cette clause. Rien ne vous empêche cependant de demander à AG2R des explications pour vous permettre de comprendre cette différence d'appréciation entre le médecin conseil de la sécu et le leur.
Cordialement
Il faut lire votre contrat. Mais il n'est pas rare que les assureurs prévoient cette clause. Rien ne vous empêche cependant de demander à AG2R des explications pour vous permettre de comprendre cette différence d'appréciation entre le médecin conseil de la sécu et le leur.
Cordialement
13 févr. 2017 à 09:44
Cela fait un grosse différence d'indemnisation et je pense que c'est pour payer le moins possible.
Il aurait fallu que je demande.une nouvelle fois une contre expertise mais je n'ai pas les moyens pour cela (600€ à mes frais même si la contre expertise m'avait donné raison.
J avais fait cette démarche lors de l indemnisation de la complémentaire maladie car leur médecin conseil m'avait supprimé mes ij complémentaires à l époque...j avais eu gain de cause mais la procédure avait pris pratiquement un an.... et je ne peux pas restée sans revenus étant seule.
Cordialement