Demande nationalité français par filation me situation complex
yoyo1210
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2017
-
10 févr. 2017 à 22:05
yoyo1210 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 26 mai 2017 à 00:32
yoyo1210 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 26 mai 2017 à 00:32
A voir également:
- Demande nationalité français par filation me situation complex
- Plan de situation cadastre ✓ - Forum Immobilier
- Je suis musulmane et je veux me marier avec un français - Forum Formalités et papiers
- Avantages double nationalité franco-algérienne - Forum Formalités et papiers
- Demande nationalite marocaine par la mere - Forum Formalités et papiers
- Caf changement de situation couple délai traitement - Forum CAF
2 réponses
Bonjour ,
votre situation est en effet très compliquée .La France ne peut modifier votre acte de naissance belge
votre situation est en effet très compliquée .La France ne peut modifier votre acte de naissance belge
yoyo1210
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2017
26 mai 2017 à 00:32
26 mai 2017 à 00:32
C'était juste pour dire que j'ai reçu la nationalité Française.
je suis aller au consulat dépose mes papiers les actes de naissance, mariage et apres 4 semaines j'ai reçu le feux vert de nantes qu'il ont fait un controle en profendeur des actes état civile parce que j'ai reçu des actes que je n'avais pas connaissance de leur existance.
Et aparament pour la loi Française quand un des parents montioné sur l'acte de naissance est français tu es français au yeux de la loi française meme si l'acte et fait a l'étranger et apparament ce principe c'applique dans beaucoup de pays dans le monde en matiere de nationalité.
je suis aller au consulat dépose mes papiers les actes de naissance, mariage et apres 4 semaines j'ai reçu le feux vert de nantes qu'il ont fait un controle en profendeur des actes état civile parce que j'ai reçu des actes que je n'avais pas connaissance de leur existance.
Et aparament pour la loi Française quand un des parents montioné sur l'acte de naissance est français tu es français au yeux de la loi française meme si l'acte et fait a l'étranger et apparament ce principe c'applique dans beaucoup de pays dans le monde en matiere de nationalité.
11 févr. 2017 à 20:16
Mais je suis conscient que je ne sais pas changer mon acte de naissance.
J'aurais voulu que les choses sois different me vu que la situation telle qu'elle est, si je peux pas avoir un petite avantage au moins d'avoir ca nationalité francaise.
parceque a cause de son attitude de mon père legale.
je suis avec un probleme que j'ai pas demander moi et ma descendance.
Parceque au moins j'aurais la double nationalité si mon cas est recevable.