Signature et délai de remise du Solde de tout compte

Fermé
Fabien - Modifié par Fabien le 10/02/2017 à 07:26
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 10 févr. 2017 à 07:41
Bonjour,
Vous dites que l'on peut refuser de signer le solde de tout compte, mais est-ce que mon employeur, une grosse entreprise du nickel, peut refuser de me remettre le chèque de solde de tout compte?
Je ne peux quitter la Nouvelle-Calédonie tant que je n'ai pas ce solde, la loi oblige t'elle l'employeur a remettre ce solde de tout compte le dernier jour du préavis (préavis payé avec interdiction de mettre les pieds au bureau)?
Si cela n'est pas obligatoire, je me retrouve bloqué sur le territoire en attendant le bon vouloir de cet employeur qui sait que je les mets aux prud'hommes suite à ce licenciement ouvertement abusif, ma famille est rentrée en métropole depuis 2 mois.
Fabien.
A voir également:

2 réponses

et pourquoi ne voulez vous pas le signer ??
0
??? En fait, je ne suis pas là pour vous raconter ma vie...
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
10 févr. 2017 à 07:37
@Fabien: En fait, je ne suis pas là pour vous raconter ma vie

Si vous voulez des réponses précises à vos questions, il faut parfois donner plus de details et surtout respecter les intervenants BENEVOLES qui cherchent à vous aider.

Merci
0
Si vous répondez aux questions, ce sera parfait, surtout qu'elles sont simples...Le reste est de la curiosité mal placée.
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
Modifié par choubaka le 10/02/2017 à 07:49
Je crois que vous ne m'avez pas bien compris et que d'expérience, vous ne me comprendrez jamais. Je vous invite donc à poser vos questions à la concurrence. On ferme, merci de nous avoir rendu visite.
0