Signature et délai de remise du Solde de tout compte
Fermé
Fabien
-
Modifié par Fabien le 10/02/2017 à 07:26
choubaka Messages postés 39420 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 10 févr. 2017 à 07:41
choubaka Messages postés 39420 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 10 févr. 2017 à 07:41
Bonjour,
Vous dites que l'on peut refuser de signer le solde de tout compte, mais est-ce que mon employeur, une grosse entreprise du nickel, peut refuser de me remettre le chèque de solde de tout compte?
Je ne peux quitter la Nouvelle-Calédonie tant que je n'ai pas ce solde, la loi oblige t'elle l'employeur a remettre ce solde de tout compte le dernier jour du préavis (préavis payé avec interdiction de mettre les pieds au bureau)?
Si cela n'est pas obligatoire, je me retrouve bloqué sur le territoire en attendant le bon vouloir de cet employeur qui sait que je les mets aux prud'hommes suite à ce licenciement ouvertement abusif, ma famille est rentrée en métropole depuis 2 mois.
Fabien.
Vous dites que l'on peut refuser de signer le solde de tout compte, mais est-ce que mon employeur, une grosse entreprise du nickel, peut refuser de me remettre le chèque de solde de tout compte?
Je ne peux quitter la Nouvelle-Calédonie tant que je n'ai pas ce solde, la loi oblige t'elle l'employeur a remettre ce solde de tout compte le dernier jour du préavis (préavis payé avec interdiction de mettre les pieds au bureau)?
Si cela n'est pas obligatoire, je me retrouve bloqué sur le territoire en attendant le bon vouloir de cet employeur qui sait que je les mets aux prud'hommes suite à ce licenciement ouvertement abusif, ma famille est rentrée en métropole depuis 2 mois.
Fabien.
A voir également:
- Solde de tout compte nouvelle-calédonie
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Solde de tout compte - Forum licenciement
- Solde de tout compte cdi simulateur - Forum démission
- La somme de mon solde de tout compte est elle exacte ? - Forum salariés
2 réponses
choubaka
Messages postés
39420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
2 193
10 févr. 2017 à 07:37
10 févr. 2017 à 07:37
@Fabien: En fait, je ne suis pas là pour vous raconter ma vie
Si vous voulez des réponses précises à vos questions, il faut parfois donner plus de details et surtout respecter les intervenants BENEVOLES qui cherchent à vous aider.
Merci
Si vous voulez des réponses précises à vos questions, il faut parfois donner plus de details et surtout respecter les intervenants BENEVOLES qui cherchent à vous aider.
Merci
choubaka
Messages postés
39420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
2 193
Modifié par choubaka le 10/02/2017 à 07:49
Modifié par choubaka le 10/02/2017 à 07:49
Je crois que vous ne m'avez pas bien compris et que d'expérience, vous ne me comprendrez jamais. Je vous invite donc à poser vos questions à la concurrence. On ferme, merci de nous avoir rendu visite.
Modifié par Fabien le 10/02/2017 à 07:35