Litige sur travaux réalisé

jéjé - Modifié par jéjé le 9/02/2017 à 19:23
rambouillet41 Messages postés 9524 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 10 févr. 2017 à 07:47
Bonjour,
ma question est:

je suis dans un appartement sans syndic et nous avons des travaux a faire (la toiture) la copropriété a signé (5 personne) un devis début des travaux en octobre. En aoute on a crée un syndic bénévole , les travaux finissent en décembre et la on nous dit que la facture est plus importante que le devis (travaux en plus) mais je n'ai jamais signé d'avent et on me dit que le président du syndic en à signé (1 personne) et nous avons pas été prévenue.

que faire?

merci pour les réponses cordialement.

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9524 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 3 519
10 févr. 2017 à 07:47
Bonjour,

Les travaux se décident en AG et non par la signature conjointe d'un devis.

maintenant, vous avez des travaux supplémentaires à payer ... Si rien n'a été décidé par l'AG, en théorie vous n'avez pas à signer. Demandez au syndic bénévole de convoquer une AG pour en discuter.

A l'extrême, sans l'accord des copros pour ces travaux c'est au signataire de payer.
0