A voir également:
- Acte de notoriété non signé par tous les héritiers
- Acte de notoriété prix - Guide
- Rib signé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Que vais je risquer si je ne signe pas l'acte de notoriété ✓ - Forum Donation-Succession
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
- Refus de signer acte d'acquiescement - Forum Divorce
3 réponses
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 616
8 févr. 2017 à 19:10
8 févr. 2017 à 19:10
Le notaire demande à mon frère et moi-même de signer l'acte de notoriété
Il a raison, l'acte de notoriété n'est pas un blanc-seing destiné à valider l'actif mlais seulement un document qui liste les héritiers ayant vocation à recueillir la succession.
à défaut elle nous menace de dresser un PV de difficulté
Il fait juste son travail vis à vis de vous qui souhaitez entraver l'avancement normal des opérations de liquidation de la succession.
Nous n'avons que ce seul moyen de pression
Vous vous trompez totalement, ce n'est pas un moyen de pression car ne pas signer ce document vous mettra à dos les autres héritiers et le Notaire,
Essayez de changer d'attitude rapidement.
Il a raison, l'acte de notoriété n'est pas un blanc-seing destiné à valider l'actif mlais seulement un document qui liste les héritiers ayant vocation à recueillir la succession.
à défaut elle nous menace de dresser un PV de difficulté
Il fait juste son travail vis à vis de vous qui souhaitez entraver l'avancement normal des opérations de liquidation de la succession.
Nous n'avons que ce seul moyen de pression
Vous vous trompez totalement, ce n'est pas un moyen de pression car ne pas signer ce document vous mettra à dos les autres héritiers et le Notaire,
Essayez de changer d'attitude rapidement.