Retractation

lysiane -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour mon compagnon et moi meme etions locataires d'un logement mais celui ci a donner le conger de notre logement sans m'en avertir je devrais donc quitter les lieux mais je ne peut pas parce que je n'ai pas d'autre endroit ou aller quelles sont les risques que j'encourre en restant dans les lieux merci

4 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
vous êtes signataire du bail ou pas ?
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

si votre nom est sur le bail, vous n'êtes pas concernée pas le départ de votre compagnon, vous avez le droit de rester, mais il faudra pouvoir continuer à payer le loyer.

Si votre nom n'est pas sur le bail, vous risquez de vous retrouver avec des indemnités importantes d'occupation du bien, et à terme une possible expulsion. Voyez avec le bailleur pour garde le bien en mettant le bail à votre nom.
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 644

l'important est surtout de savoir si vous aurez de quoi payer le loyer seule...
0
Misha-d'ok

Bonjour,

Vous êtes sur le bail ??
-1
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

copieuse!
0
Misha-d'ok > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même pas 18h07 !!!
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Misha-d'ok

nan!! 18h08!!
0
Misha-d'ok > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben non, ben non !!
18:07 mais la voisine du dessous 18:09
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Misha-d'ok

moi j'ai 18h08!! tricheuse!
0