Fausse declaration de travail.
ADAM
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je vous informe que a Nancy il y'a un entrepreneur qui fait des faux declaration de travail pour benificier des droits sociaux- chaumages m et sejour et avoir des cartes sejour en france tous ces clients sont des residents en Italy Marocain avec nationalite Italian.
Fau declaration . CHANAOUI MALIKA.
cherqui khadija .est ancore in italy n'a jamais visite la france son pratique est en cours.qui cherche ces clients qui sont nombreux .MR: houmad el houcine .resident en italy via vespucce n 10 camponogara Venezia. Fait des voyages avec voiture Italy france.
(MADANI ILHAM ) L'ENTREPRENEUR .encaisse 3000 EURO-par operation dont 50% pour le mediateur .HOUMAD EL HOUCINE -EN PLUS FRAIS DE TRANSPORT iTALY NANCY. DE 500 A 1000 EURO-
SI POSSIBLE ET SANS AUCUNE PROBLEME JE VOUS ENVOI MON TEL.EN TOUS CAS L'EMAIL MVOUS L'AVEZ.
JE VEUX BIEN UNE SUITE SERIEUSE SUR CES DOSSIER.
AUSILIARE DI:PG ITALY
Fau declaration . CHANAOUI MALIKA.
cherqui khadija .est ancore in italy n'a jamais visite la france son pratique est en cours.qui cherche ces clients qui sont nombreux .MR: houmad el houcine .resident en italy via vespucce n 10 camponogara Venezia. Fait des voyages avec voiture Italy france.
(MADANI ILHAM ) L'ENTREPRENEUR .encaisse 3000 EURO-par operation dont 50% pour le mediateur .HOUMAD EL HOUCINE -EN PLUS FRAIS DE TRANSPORT iTALY NANCY. DE 500 A 1000 EURO-
SI POSSIBLE ET SANS AUCUNE PROBLEME JE VOUS ENVOI MON TEL.EN TOUS CAS L'EMAIL MVOUS L'AVEZ.
JE VEUX BIEN UNE SUITE SERIEUSE SUR CES DOSSIER.
AUSILIARE DI:PG ITALY
A voir également:
- Fausse declaration de travail.
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide