Louer un logement via une agence
rikudo33
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2017
-
5 févr. 2017 à 16:45
mad-mar Messages postés 104 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 5 févr. 2017 à 18:23
mad-mar Messages postés 104 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 5 févr. 2017 à 18:23
A voir également:
- Louer un logement via une agence
- Un événement a été ajouté à votre demande de logement - Forum Louer un logement
- Xpendy via mollie - Forum compte bancaire
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum cheques
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Action logement avis - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
En entrant dans l'agence, vous aurez toutes les informations.
Besoin: d'un garant, d'un CDI, d' un salaire (de l'équivalent de 3 fois le loyer mensuel)................
En entrant dans l'agence, vous aurez toutes les informations.
Besoin: d'un garant, d'un CDI, d' un salaire (de l'équivalent de 3 fois le loyer mensuel)................
mad-mar
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2017
23
5 févr. 2017 à 18:23
5 févr. 2017 à 18:23
Bonjour
Vous dites" je suis à la recherche d'un appartement mais mes location recherches n'aboutissent pas."
Pour louer maison ou appartement il n'y à pas que les agences
voir votre journal local annonce de propriétaires et les petites annonces de location. Et aussi des sites internet comme par exemple " le bon coin" et d'autres similaires
Voir https://www.google.fr/search?q=comment+louer+recherche&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=N1-XWPmSBYbu8weMqIvACg
Vous dites" je suis à la recherche d'un appartement mais mes location recherches n'aboutissent pas."
Pour louer maison ou appartement il n'y à pas que les agences
voir votre journal local annonce de propriétaires et les petites annonces de location. Et aussi des sites internet comme par exemple " le bon coin" et d'autres similaires
Voir https://www.google.fr/search?q=comment+louer+recherche&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=N1-XWPmSBYbu8weMqIvACg