Louer un logement via une agence

rikudo33 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 5 févr. 2017 à 16:45
mad-mar Messages postés 104 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 5 févr. 2017 à 18:23
Bonjour à tous,

J'aurais une question à vous poser. Depuis peu je suis à la recherche d'un appartement mais mes recherches n'aboutissent pas. Je voudrais savoir comment ça se passe si l'on souhaite passer par une agence. Quelles sont les démarches à effectuer...

Cordialement

2 réponses

Bonjour,

En entrant dans l'agence, vous aurez toutes les informations.

Besoin: d'un garant, d'un CDI, d' un salaire (de l'équivalent de 3 fois le loyer mensuel)................
2
mad-mar Messages postés 104 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 23
5 févr. 2017 à 18:23
Bonjour
Vous dites" je suis à la recherche d'un appartement mais mes location recherches n'aboutissent pas."
Pour louer maison ou appartement il n'y à pas que les agences
voir votre journal local annonce de propriétaires et les petites annonces de location. Et aussi des sites internet comme par exemple " le bon coin" et d'autres similaires
Voir https://www.google.fr/search?q=comment+louer+recherche&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=N1-XWPmSBYbu8weMqIvACg
0