Entretien chaudière fuel & cheminée à bois

ternoise62 -  
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

nous avons une cheminée à bois, avec une chaudière à fuel nous sommes locataire en quittant
les lieux pendant la période hivernale faut-il faire nettoyer la chaudière au fuel ainsi que ramoner la cheminée ?

merci
cordialement

1 réponse

1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 304

bonjour
    oui
    cela fait partie des obligations des locataires
    0
    1. Misha-d'ok

Bonjour,

L' entretien annuel est obligatoire et vous devez pouvoir fournir un document prouvant l'intervention d'une entreprise a votre bailleur.
      0
      1. ternoise62 > Misha-d'ok

bjr

j'ai déjà fait le nécessaire au sujet de la chaudière à fuel ainsi que la cheminée avant de les mettre en route
        si je comprends bien avant de partir en période hivernale je vais être obligé de
        faire venir l'entreprise à nouveau alors
        merci pour votre réponse

cordialement
        0
      2. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 304 > ternoise62

non, pas forcément

il faut que ce soit fait TOUS LES ANS pas forcément avant de partir
        0
      3. ternoise62 > DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr

merci de votre réponse
        bon dimanche

cordialement
        0
      4. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 304 > ternoise62

de rien, vous de même
        0