Reprise vie commune

Matamoros67 Messages postés 18 Statut Membre -  
Matamoros67 Messages postés 18 Statut Membre -
Je suis separee de mon mari y a 5 ans et la on a decide de se remettre ensemble comment ca se passera niveau caf

Mon ex est au -chomage ca fais 1 an

Mon ex a les assedecis environ 1200€

3 réponses

Misha-d'ok

Bonjour,

Franchement, autant de délicatesse sans la moindre formule de politesse !!!
Je passe, c'est inintéressant !!!
3
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:))

Vous signalez le changement à la CAF qui recalculera vos droits à partir des nouvelles données.
1
Matamoros67 Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour, il ne vont pas me demander des remboursement de tout ce qu il m ont verse en apl et api???
0

Slt y a qurlqu unnnnnn ?
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Il est impossible de vous répondre de façon formelle, si vous déclarez aussitôt votre changement de situation dès qu'il y a lieu et si la CAF ne vous soupçonne pas de fausses déclarations, vous ne devriez pas avoir de remboursement.

Seule la CAF avec votre dossier en main pourra vous répondre.
0
Matamoros67 Messages postés 18 Statut Membre > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour, merci beaucoup pour la reponse

Tout mes papiers loyer bail edf...... sont a mon nom

Mr a une autre adresse mais est heberger donc tout ses papier etait au nom de la personne qui l heberge mais la on a demande a la pers qui l heberge de rembourser tout ce qu elle a recu de 2015 A aujourd hui

Et donc a cause de tout ca pers ne veut lui faire un hebergelent gratuit

Et j ai decide de reprendre une vie commune pour voir si ca va marcher ou pas

C est pour cela que je ne sais pas quoi faire pour la caf
J ai peur qu elle me demande a mon tour de rembourser tout ce que j ai recu
0

Il est évident que si votre mari ne peut pas fournir de preuves d'un logement à son nom ou d'une personne l'hébergeant, votre dossier va être difficile.
Mais de toute façon, vous n'avez pas le choix, plus vous retarderez la déclaration de reprise de vie commune, plus vous serez en tort.
0

Merci bcp
0