A voir également:
- Reprise vie commune après séparation caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
3 réponses
Bonjour,
Franchement, autant de délicatesse sans la moindre formule de politesse !!!
Je passe, c'est inintéressant !!!
Franchement, autant de délicatesse sans la moindre formule de politesse !!!
Je passe, c'est inintéressant !!!
Bonjour,
pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:))
Vous signalez le changement à la CAF qui recalculera vos droits à partir des nouvelles données.
pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:))
Vous signalez le changement à la CAF qui recalculera vos droits à partir des nouvelles données.
Bonjour, merci beaucoup pour la reponse
Tout mes papiers loyer bail edf...... sont a mon nom
Mr a une autre adresse mais est heberger donc tout ses papier etait au nom de la personne qui l heberge mais la on a demande a la pers qui l heberge de rembourser tout ce qu elle a recu de 2015 A aujourd hui
Et donc a cause de tout ca pers ne veut lui faire un hebergelent gratuit
Et j ai decide de reprendre une vie commune pour voir si ca va marcher ou pas
C est pour cela que je ne sais pas quoi faire pour la caf
J ai peur qu elle me demande a mon tour de rembourser tout ce que j ai recu
Tout mes papiers loyer bail edf...... sont a mon nom
Mr a une autre adresse mais est heberger donc tout ses papier etait au nom de la personne qui l heberge mais la on a demande a la pers qui l heberge de rembourser tout ce qu elle a recu de 2015 A aujourd hui
Et donc a cause de tout ca pers ne veut lui faire un hebergelent gratuit
Et j ai decide de reprendre une vie commune pour voir si ca va marcher ou pas
C est pour cela que je ne sais pas quoi faire pour la caf
J ai peur qu elle me demande a mon tour de rembourser tout ce que j ai recu