Allongement peine de prison
MadamePouettePouette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MadamePouettePouette Messages postés 2 Statut Membre -
MadamePouettePouette Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari est incarcéré depuis fin novembre et dois sortir ce samedi matin.
Il y a deux semaine, j'ai réceptionné pour lui, un recommandé du JAP pour une convocation en avril concernant un aménagement de peine pour une affaire datant de 2012.
Aujourd'hui mon mari m'apprend affolé qu'il ne sortira pas avant juin, à cause de cette condamnation de 2012.
J'ai essayé de me renseigner mais personne n'est au courant, je ne sais pas vers qui me tourner pour en savoir plus.
Alors ma question est très simple, à votre avis pourquoi, à quatre jours de sa sortie avec un rdv au spip pour le lundi et une convocation au mois d'avril avec le JAP, pourquoi, comment est-ce possible ? Y a t-il quelque chose à faire ?
Mon mari est incarcéré depuis fin novembre et dois sortir ce samedi matin.
Il y a deux semaine, j'ai réceptionné pour lui, un recommandé du JAP pour une convocation en avril concernant un aménagement de peine pour une affaire datant de 2012.
Aujourd'hui mon mari m'apprend affolé qu'il ne sortira pas avant juin, à cause de cette condamnation de 2012.
J'ai essayé de me renseigner mais personne n'est au courant, je ne sais pas vers qui me tourner pour en savoir plus.
Alors ma question est très simple, à votre avis pourquoi, à quatre jours de sa sortie avec un rdv au spip pour le lundi et une convocation au mois d'avril avec le JAP, pourquoi, comment est-ce possible ? Y a t-il quelque chose à faire ?
A voir également:
- Remise de peine mariage en prison
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Décharge de remise d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Difference maison d'arrêt et prison - Guide
Il n'a pas d'avocat, mais merci pour votre réponse.