Protection juridique

squaw39 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - 30 janv. 2017 à 09:36
 Marley - 30 janv. 2017 à 18:43
Bonjour
Comme chaque année j'ai fait faire l'entretien de ma chaudière gaz. J'ai la mauvaise surprise cette année de devoir régler une facture de 68 € supérieure à l'année dernière. A mon appel à l'entreprise, on me répond que l'année dernière, le technicien a du avoir 2 intervention sur le même secteur et dans ce cas les personnes se partagent le trajet facturé ! Mais cela ne peut expliquer la somme. U technicien devait me rappeler pour revoir ma facture. Aucun appel en 10 jour. Vendredi dernier, j'avais un message me disant qu'ils m'accordaient 20 € de déduction.
Passer de 82 € à 150 € ou même 130 € est-ce normal ou justifié ?
A préciser que le soir même je me suis pris dessus les 2 portes de la chaudière, qu'après elle n'arrêtait pas de se couper : nuit pas terrible ! Le lendemain un autre technicien, à ma demande, est venu. Il a remis les portes montées à l'envers ! et a refais les contrôles, repris une chose que son collègue de la veille avait omis de faire ! et à ma demande : pourquoi la chaudière se coupe, il me répond : elle se met en protection ou le thermocouple est usé. Suite à cela, 3 jours plus tard j'ai été confrontée à plusieurs coupures de jour comme de nuit (il gelait dehors) ils sont donc revenus pour changer le thermocouple (tellement sûr que c'était cela dès mon appel !...)
Je dois régler ma facture et je compte le faire en 2 versements. Que me conseillez-vous, car je reste très dubitative quand à ce que je dois régler pour le même acte qu'en 2015. Merci pour votre réponse (rapide svp !)

3 réponses

Quel rapport avec le titre ?
0
squaw39 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017
30 janv. 2017 à 18:37
quand on a le sentiment de se faire arnaquer je pense que la protection juridique ou du moins des conseils peuvent être utiles !...
0
Je suis tout à fait d'accord, mais je ne vois toujours pas le rapport de vos problèmes avec le titre.

Mais j'ai toujours conseillé la souscription de cette assurance fort utile en cas de problèmes de toutes importances.

En ce qui concerne votre facture, soit vous la payez soit vous la contestez par lettre recommandée, mais je doute que vous obteniez satisfaction..prenez ces 20 euros de remise et si vous le pouvez, l'année prochaine changez d'entreprise.Faites faire des devis.
0