Police

Fatiha -  
 Misha-d'ok -
Bonjour mon fils a eu un problème avec les policiers apparemment il y avait une caméra on trouve plus les images soi-disant mon fils a mangé le policier il est 3 jour Arte il a fait une garde à vue de 24 heures il est sorti avec un rendez-vous pour un rappel 2 jours après on l'appelle pour lui dire ils se sont trompés ce n'est pas un rappel à la loi mets une convocation au tribunal que pensez-vous

3 réponses

1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 299

votre fils a mangé le policier ??
    diantre !!
    il est cannibale ?
    3
  2. Misha-d'ok

Bonjour,

Mon avis prendre un avocat illico.
    0
  3. Fatiha

merci de m'avoir répondu c'est ce que j'ai fait j'ai demandé à l'avocat d'ailleurs c'est lui qui a demandé les photos plus de photos je sais plus quoi faire soit disant il l'a mordu
    0
    1. Misha-d'ok

Il est temps de revoir son alimentation.
      0
    2. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 299 > Misha-d'ok

le plus dur à digérer c'est la casquette
      0
    3. Fatiha > Misha-d'ok

C'est pas sympa de votre part erreur de frappe si vous pouvez m'aider sinon merci
      0
    4. Misha-d'ok > Fatiha

Franchement mordre un policier c'est limite.
      Comment voulez vous que nous réagissions ?
      0
    5. Fatiha > DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème il est là plus rien juste que mon fils la mort et 3 jour de RTT et bien sûr le tribunal
      0