Jeune militaire ayant 3 mois de retard de loyer
chris
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Etant propriétaire d'un logement, mon locataire m'a payé le 1er mois de loyer et devait mettre en place un virement automatique pour le paiement mensuel de ce loyer.
Ce jeune militaire n'a jamais mis en place ce virement, actuellement 3 mois de retard.
Un recours par huissier est en cours depuis 1 mois sans nouvelle pour l'instant.
Ce jeune militaire ne vient plus à ce logement et ne donne plus de signe de vie !
Comment puis-je faire pour récupérer ce logement ?
Merci
Etant propriétaire d'un logement, mon locataire m'a payé le 1er mois de loyer et devait mettre en place un virement automatique pour le paiement mensuel de ce loyer.
Ce jeune militaire n'a jamais mis en place ce virement, actuellement 3 mois de retard.
Un recours par huissier est en cours depuis 1 mois sans nouvelle pour l'instant.
Ce jeune militaire ne vient plus à ce logement et ne donne plus de signe de vie !
Comment puis-je faire pour récupérer ce logement ?
Merci
A voir également:
- Jeune militaire ayant 3 mois de retard de loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Retard de livraison - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique