Salaire impayé - Interim

Charlie-A - Modifié par Charlie-A le 25/01/2017 à 19:32
 Marley - 25 janv. 2017 à 20:38
Bonsoir à tous,

Étant inscrite dans une agence intérim depuis plus de deux ans, j'ai effectué des missions en décembre 2016. Mon salaire aurait alors du m'être versé entre le 12 et le 14, comme chaque mois... Je me rends donc à l'agence pour demander des explications et l'on me répond que mon salaire a été bloqué car je ne leur aurai pas rendu une tenue de travail ; tenue que j'ai obtenue en échange d'un cheque de caution et que j'ai rendu il y a déjà plus d'un an.

Je me tourne aujourd'hui vers vous afin de savoir s'ils sont ou non dans leur droit et que faut-il que je fasse ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Lettre recommandée car cette société n'a pas le droit d'opérer de cette façon et de bloquer le salaire, reste les Prud'hommes.
0
Merci pour cette réponse rapide.
Que suis-je censée inscrire sur cette lettre?
Savez-vous si des indemnités peuvent mettre accordées en raison de ce non versement du salaire ou en raison du retard de versement dans le cas où l'agence décidait de me débloquer?

Merci
0
Des indemnités pour quelques jours..

Dans votre courrier vous les mettez en demeure de vous payer votre salaire de décembre 2016 dans son intégralité sous 8 jours, faute de quoi vous saisirez le tribunal des Prud'hommes.
0