Resiliation
Vachette34
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Vachette34 Messages postés 3 Statut Membre -
Vachette34 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J avais fait un prêt immobilier et j ai souscrit une assurance pour se prêt hors étant en arrêt de travail j ai fait une demande d indemnisation mais celle ci a été refusée et en plus j ai été radié car je n avais pas mentionné Dans le questionnaire de souscription que j avais eu une petite opération, je voudrai souscrire à une autre assurance mais je ne sait pas ou me renseigner car après une radiation il est dur de trouver un autre assureur.
J espère que quelqu'un pourra m aider ,merci d avance
J avais fait un prêt immobilier et j ai souscrit une assurance pour se prêt hors étant en arrêt de travail j ai fait une demande d indemnisation mais celle ci a été refusée et en plus j ai été radié car je n avais pas mentionné Dans le questionnaire de souscription que j avais eu une petite opération, je voudrai souscrire à une autre assurance mais je ne sait pas ou me renseigner car après une radiation il est dur de trouver un autre assureur.
J espère que quelqu'un pourra m aider ,merci d avance
A voir également:
- Resiliation
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Motif résiliation contrat crèche - Forum garde d'enfants
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Rupture contrat crèche - Forum CAF
1 réponse
Bonjour
vu ce que vous dite la demande d'indemnisation était lié à un pb lié à cette petite opération non ?
Vous avez fraudé sur la déclaration de santé et ils s'en sont aperçu... vous avez de la chance car la banque souvent prévoit que le défaut d'assurance rend exigible immédiatement le prêt
Cherchez sur internet et sinon il exige une procédure en cas de refus d'assurance
vu ce que vous dite la demande d'indemnisation était lié à un pb lié à cette petite opération non ?
Vous avez fraudé sur la déclaration de santé et ils s'en sont aperçu... vous avez de la chance car la banque souvent prévoit que le défaut d'assurance rend exigible immédiatement le prêt
Cherchez sur internet et sinon il exige une procédure en cas de refus d'assurance
Vachette34
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci de votre réponse,non ce n est pas lie ,mon mari est assure aussi à 100 % pour ce prêt .
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 642
>
Vachette34
Messages postés
3
Statut
Membre
il y a quand même une raison à leur refus d'indemniser !
Vachette34
Messages postés
3
Statut
Membre
>
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
Je ne conteste pas le refus,je veux juste savoir si il existe des assurances qui me assurerait.