Dette avec reconnaissance de dette

reg - 24 janv. 2017 à 16:00
 reg - 25 janv. 2017 à 06:56
Bonjour,
J ai fais une reconnaissance de dette à mon ex ,il ma aidé pendant des mois pour la nourriture, etd autre choses comme régler des découverts sur mon compte ou me prêter de l argent ,seulement il voudrai que je règle la somme de 27 mille euros d un seule coup alors que je suis en dossier de surendettement et au RSA .Nous nous sommes quitte ami mais je tenais à lui rembourser les dettes ,j avais commencé tout les mois avec 100 euros mais depuis quelques mois je peux plus .J aimerai savoir si je peux lui donné chaques mois 50 euros en versement sur son compte comme preuve ou si je suis obligé de régler la somme d un coup en sachant que j ai pas le droit au crédit ? Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 137
Modifié par rosieres1 le 24/01/2017 à 16:23
bonjour,
je suis en dossier de surendettement
il faut donc verser au dossier la reconnaissance de dette
Cordialement
1
Bonjour ,j ai pris rdv avec mon conseiller de la banque de France ,il m avait dit que une dette entre particulier n est pas valable dans un dossier de surendettement mais merci pour votre réponse
0