Opposition tardive à déclaration préalable.
Jeanlucli
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déposé à la mairie une déclaration préalable pour l'extension d'une résidence secondaire le 7 décembre, dont j'ai reçu un récépissé daté du 13 décembre à mon domicile principal.
Un mois, plus tard, aucune nouvelle, j'ai donc affiché le panneau et la démolition a commencé.
Seulement voila, le 20 janvier, soit plus d'un mois après, j'ai reçu un courrier simple, non recommandé, dans lequel il y avait une opposition à la déclaration. Cette opposition est datée du 12 janvier mais l'enveloppe comporte un cachet de la poste du 17 janvier.
Je répète, il s'agit d'un courrier simple sans preuve de réception.
Question : cette opposition est elle légale, et puis je continuer mes travaux ?
Cordialement,
Jean Luc
J'ai déposé à la mairie une déclaration préalable pour l'extension d'une résidence secondaire le 7 décembre, dont j'ai reçu un récépissé daté du 13 décembre à mon domicile principal.
Un mois, plus tard, aucune nouvelle, j'ai donc affiché le panneau et la démolition a commencé.
Seulement voila, le 20 janvier, soit plus d'un mois après, j'ai reçu un courrier simple, non recommandé, dans lequel il y avait une opposition à la déclaration. Cette opposition est datée du 12 janvier mais l'enveloppe comporte un cachet de la poste du 17 janvier.
Je répète, il s'agit d'un courrier simple sans preuve de réception.
Question : cette opposition est elle légale, et puis je continuer mes travaux ?
Cordialement,
Jean Luc
A voir également:
- Opposition déclaration préalable hors délai
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide