Je suis perdu

Samia - 24 janv. 2017 à 00:30
cristali Messages postés 18100 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 24 janv. 2017 à 15:28
Bonjour je suis de nationalité marocaine mariée à un français . La semaine prochaine je dois renouveler ma demande de carte de séjour seulement voilà mon mari est actuellement détenu dans une prison en Allemagne depuis 7 mois dès que je peux mon beau père ma ammène lui rendue visite en prison .dans le dossier la préfecture m'a demandé une attestation de vie commun et je suppose que mon mari devra être présent lors du renouvellement ?? Comment expliques à la préfecture l'absence de mon mari ?? Est ce que le fait qu'il soit en prison cela annule ma carte de séjour ??? Aidez-moi !!!!

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
24 janv. 2017 à 09:32
bonjour
pour quelle raison est il emprisonné à l'étranger ?
0
Il prend un familles syrien et on pas des papiers juste pour aide les gens c tout il savent pas que c interdit de le prendre
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252 > Samia
24 janv. 2017 à 15:12
ben voyons
un sans papiers qui héberge des sans papiers, et vous espérez quoi ?
0
Bonjour

Je comprends que les Syriens n'avaient pas de papiers.

Au passage, vous pourriez faire un effort Samia, on vous comprend tout juste.

Que veut dire en détail le : il prend
Il va rester combien de temps en prison ? l'avocat n'a pas demandé son transfert en France ?
êtes-vous associée à ceci, avez-vous participé, avez-vous été interrogée etc ?

La situation n'est pas commune..
Si vous n'avez rien à voir, si vous n'avez pas entamé une procédure de divorce ou de séparation de corps, il faut aller faire votre demande et si on vous refuse un avocat, vous verrez un avocat pour faire un recours.
0
Vraiment je suis perdu je sais pas quoi fair désolé je parle pas bcp français mais le pauvre juste un plaisir !! Il a pas fais exprès !!! Il passe à la douane de l'Allemagne il on arrêter à la frontière les gens sans papiers !! Mtn on a pas de nouvelles il on a l'enquête tjrs pas de nouvelles c dommage même l'avocat il a rien dis il est en prison !!! Très dur !! Vrmt je suis perdu !!! Il comprend pas l'Alleman c dur !!!
0
Oui j'étais interrogé bien sûre l'enquête normale psk il a disparu je savais pas que il es en prison une semaine sans laisser parler avec leur famille ni rien!!! Alors moi g déclaré g dis que mon marie est disparu et après 10 jours il ma envoyer une lettre il ma dis que il es en prison à cause des syriens sans papiers !!! Juste pour fair un plaisir !! Et pour payer le péage ensemble c tt !!!
0