A voir également:
- Installation d'un compteur d'eau après 1 an et demi de location
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Installation compteur d'eau individuel copropriété - Guide
- Bail meublé 1 an pdf - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
23 janv. 2017 à 20:06
23 janv. 2017 à 20:06
Bonjour,
nous ne payons pas l'eau
Vous ne possédez pas d'argument pour ne pas payer l'eau ! Par contre, vous serez amené à régler ce problème lors de la clôture financière de l'exercice écoulé. Je suppose que vous allez être imposé au tantième de propriété. Avant de régler toutes sommes réclamées, exigez la copie des charges récupérables vous concernant.
Cdlt.
nous ne payons pas l'eau
Vous ne possédez pas d'argument pour ne pas payer l'eau ! Par contre, vous serez amené à régler ce problème lors de la clôture financière de l'exercice écoulé. Je suppose que vous allez être imposé au tantième de propriété. Avant de régler toutes sommes réclamées, exigez la copie des charges récupérables vous concernant.
Cdlt.
23 janv. 2017 à 20:38
Le fait est qu'ils ne peuvent rien prouver non plus, ils ne nous précisent pas la somme. C'est au propriétaire de payer le compteur d'eau (ce qu'ils auraient dû faire avant fin 2016, d'après une récente loi). Nous avons appelé la compagnie des eaux de notre ville (pour avoir une idée de prix) et ils n'ont aucune trace de notre logement sur leurs fichiers, la locataire précédente n'a donc elle aussi jamais payé l'eau. Doit-on payé pour leurs erreurs ? Je ne pense pas, sinon nous aurions pris un abonnement à l'eau dés le départ.