Espagne

Diaw -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon époux qui vit en Espagne vient d'acquérir la nationalité espagnole. Maintenant, il souhaiterait connaître la liste des documents à fournir par sa famille (son épouse et ses deux enfants) qui vit au Sénégal qui leur permettra d'obtenir leur visa d'entrée en Espagne pour un regroupement familial.

3 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
pardon ??

MON époux vit en espagne et veut faire venir SON épouse ?

il est bigame ?
0
Diaw

il n'est pas bigame
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

alors expliquez vous

vous parlez de VOTRE époux qui veut faire venir SON EPOUSE et ses enfants
0
Diaw > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis son épouse et suis à Dakar au Sénégal avec ses deux enfants. mon époux demande quels papiers fournir dès l'instant qu'il a obtenu la nationalité espagnole pour nous permettre de le rejoindre en Espagne
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Diaw

il doit voir avec les autorités espagnoles
vous êtes sur un site français
0
Diaw > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

voyez avec le consulat d'Espagne au Sénégal, mais le terme "regroupement familial' n'est probablement pas adapté, car il concerne les étrangers en situation régulière et là votre mari n'est plus étranger en Espagne, mais bien espagnol.
0