Bail au deux noms

nini64 - Modifié par nini3364 le 23/01/2017 à 10:34
 Misha-d'ok - 23 janv. 2017 à 10:50
Bonjour,
je suis sépare de mon concubin depuis octobre 2016 le bail est a nos deux noms lui en premier et moi e second mais c 'est ces parents a lui qui ce sont porte garant mais je subis des insultes et des menaces de ça part j 'ai fait toutes les demarches possibles et rien ne bouges j 'ai un fils de 17 ans d'un premiere union. je suis suivis par une assistante sociale la deuxieme depuis quelque temps elle es venu a mon domicile avec aussi l 'educatrice de mon fils je susi aller a la maison du droit et de la justice mais meme la je n ' ai eu aucun soutient n 'i aide l 'apl est a mon nom et directement verse a mon bailleu. je tient a preciser que mon ex j 'ai fait interner pour la deuxieme fois en pyschatrie je suis aussi voir le maire de ma commune et aussi la ccas je suis benificiaire du rsa et de la cmu mais malgre toutes mes demarches je ne sais toujour pas si c 'est moi ou mon ex qui doit garder l 'appartement . je suis sans famille et je ne sais plus quoi faire pour que l 'ont m 'aide et je ne connait pas les lois . je vous demande de bien vouloir m 'aider et me conseiller. merci

1 réponse

Bonjour,

L'appartement étant au deux noms, l'un ou l'autre reste dans ce logement et peu importe quel nom est en premier.
A savoir: celui qui quitte le logement doit avertir par lettre AR le bailleur.
0