Information sur le rsa
Lyon66
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ma copine a un carte de résident 10 ans et elle a 2 enfants 1( 4 ans ) 2(1 an) et moi je suis sans papier le deuxième enfant est mon fils j aimerais savoir si je déclare avec elle a la caf est ce qu' elle va perdre son Rsa
A voir également:
- Information sur le rsa
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Exemple lettre information travaux - Guide
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
2 réponses
Bonjour,
si vous n'avez pas de revenus, elle ne perdra rien sur le RSA. Si vous travaillez, le RSA sera recalculée.
Il faut savoir que votre compagne doit absolument déclarer la situation exacte, que vous soyez sans papier ou pas.
si vous n'avez pas de revenus, elle ne perdra rien sur le RSA. Si vous travaillez, le RSA sera recalculée.
Il faut savoir que votre compagne doit absolument déclarer la situation exacte, que vous soyez sans papier ou pas.
Lyon66
Messages postés
4
Statut
Membre
Doris33 ,elle touche asf et allocation familiale si on déclare ensemble elle va perdre quelques choses
doris33
Messages postés
51081
Contributeur
Dernière intervention
16 703
Peu importe, il faut déclarer la situation telle qu'elle est, c'est obligatoire. Sinon, c'est une déclaration frauduleuse avec les risques qui pourrait en découler.