Quitter un logement sans preavis
kikou
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, actuellement depuis 6 jours je n est plus de chauffage la chaudiere nous a enfumer a 9h du soir j ai un enfants handicapee nous avons faiilli etre intoxique et nous sommes locataire puige demenager du jour au lendemain sans preavis
A voir également:
- Quitter un logement sans preavis
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Modèle lettre annulation préavis logement - Guide
- Lettre préavis logement - Accueil - Modèles de lettres de location
- Préavis logement 1 mois enceinte - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
La réponse est non.
Vous devez mettre en demeure votre propriétaire de réparer la chaudière très rapidement
La réponse est non.
Vous devez mettre en demeure votre propriétaire de réparer la chaudière très rapidement
Arkana0
Messages postés
6902
Modérateur
Dernière intervention
863
D'autant plus que l'entretien annuel de la chaudière, si elle est dans le bien loué, revient aux locataires.
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Cela n'a peut être rien a voir avec l'entretien annuel de la chaudiére
Arkana0
Messages postés
6902
Modérateur
Dernière intervention
863
>
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
Rien ne l'indique, mais rien n'indique le contraire. C'est juste que ce point peut être reproché au locataire et justifier d'autant moins l'annulation d'un préavis à cause de l'incident avec la chaudière.
Bonjour
Un reco Ar au proprio, ou son mandataire, si agence s'impose
ses coordonnées sont obligatoirement sur votre bail
(Lettre recommandée avec avis de réception)
(nom du locataire)(adresse)
(nom du bailleur)(adresse)
si agence le mandataire voir votre bail
Et vous en gardez un double si une suite
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous saurais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Et commencerais par demander à un juge , et en référé le blocage de mon loyer que vous ne recevrez qu’après remise en ordre
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
Un reco Ar au proprio, ou son mandataire, si agence s'impose
ses coordonnées sont obligatoirement sur votre bail
(Lettre recommandée avec avis de réception)
(nom du locataire)(adresse)
(nom du bailleur)(adresse)
si agence le mandataire voir votre bail
Et vous en gardez un double si une suite
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous saurais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Et commencerais par demander à un juge , et en référé le blocage de mon loyer que vous ne recevrez qu’après remise en ordre
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)