2 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 253
22 févr. 2017 à 12:45
22 févr. 2017 à 12:45
???
de quoi et à qui parlez vous ?
de quoi et à qui parlez vous ?
Bonjour,
J'ai vécu la même arnaque.
J'ai adressé un courrier recommandé avec demande de résiliation.
Renseignez dans la lettre votre numéro de contrat se trouvant en bas sur le feuillet bleu que le commercial vous a normalement laissé.
La demande doit se faire au plus tard 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat.
L'adresse de DMA : DMA Service Qualité 54 boulevard Flandrin 75116 Paris.
Leur numéro si besoin : 01 42 24 44 44 du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Bon courage, j'entame les mêmes démarches en ce moment.
Si vous parvenez à vous faire rembourser pourriez nous indiquer les démarches à suivre ici ? Merci !
J'ai vécu la même arnaque.
J'ai adressé un courrier recommandé avec demande de résiliation.
Renseignez dans la lettre votre numéro de contrat se trouvant en bas sur le feuillet bleu que le commercial vous a normalement laissé.
La demande doit se faire au plus tard 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat.
L'adresse de DMA : DMA Service Qualité 54 boulevard Flandrin 75116 Paris.
Leur numéro si besoin : 01 42 24 44 44 du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Bon courage, j'entame les mêmes démarches en ce moment.
Si vous parvenez à vous faire rembourser pourriez nous indiquer les démarches à suivre ici ? Merci !