Arnaque Dma

Fb - 22 févr. 2017 à 12:28
 Baga - 14 sept. 2019 à 14:34
Bonjour,
Même problème que vous. Prélèvement de Dma depuis octobre 2016. Je viens de trouver un numéro sur internet qui est le 01 42 24 44 44 j'ai donc appelé et elle me dit que des commerciaux m'ont démarche pour un pack éco et qu'elle a bien ma signature. Hors ayant que le RSA je doute fort que j'ai accepté de payer un autre truc à 11.90e sachant que j'ai du mal à boucler les fins de mois et que j'ai déjà une assurance pour mon logement (puisque apparemment ils assurent aussi les logements). Une responsable doit me rappeler fin de semaine ou début de semaine prochaine donc affaire à suivre mais je lui ai bien certifié que je souhaitais être remboursée sinon j'irais porter plainte. Bon courage à tous et un conseil n'ouvrez votre porte à personne. Trop d'abus

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
22 févr. 2017 à 12:45
???
de quoi et à qui parlez vous ?
0
Bonjour,

J'ai vécu la même arnaque.
J'ai adressé un courrier recommandé avec demande de résiliation.
Renseignez dans la lettre votre numéro de contrat se trouvant en bas sur le feuillet bleu que le commercial vous a normalement laissé.

La demande doit se faire au plus tard 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat.
L'adresse de DMA : DMA Service Qualité 54 boulevard Flandrin 75116 Paris.

Leur numéro si besoin : 01 42 24 44 44 du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Bon courage, j'entame les mêmes démarches en ce moment.

Si vous parvenez à vous faire rembourser pourriez nous indiquer les démarches à suivre ici ? Merci !
0