Communication de relevés bancaires
VALMAINE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'agent immobilier qui est en charge de vendre mon immeuble de rapport me demande de lui communiquer mes relevés bancaires pour prouver aux futurs acheteurs que les loyers sont perçus régulièrement.Est ce une pratique courante et quels risques j'en cours.?
Merci d'avance. Bien cordialement
L'agent immobilier qui est en charge de vendre mon immeuble de rapport me demande de lui communiquer mes relevés bancaires pour prouver aux futurs acheteurs que les loyers sont perçus régulièrement.Est ce une pratique courante et quels risques j'en cours.?
Merci d'avance. Bien cordialement
A voir également:
- Communication de relevés bancaires
- Justificatif de domicile relevé bancaire - Guide
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Abréviations bancaires pe - Forum Banque et Crédit
- Frais bancaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Supprimer opération bancaire sur le relevé de compte crédit agricole - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour
L'investisseur exigera cette preuve d'encaissement des loyers...à vous de voir comment le prouver
Si on passe par un administrateur de bien les relevés de l'AB conviennent mais si vous gérer vous même il faut autre chose (copies de chèques ?)
et c'est la que si des choses sont au black vous etes emmerdé !
L'investisseur exigera cette preuve d'encaissement des loyers...à vous de voir comment le prouver
Si on passe par un administrateur de bien les relevés de l'AB conviennent mais si vous gérer vous même il faut autre chose (copies de chèques ?)
et c'est la que si des choses sont au black vous etes emmerdé !