Qui paye l'électricité pendant des travaux:
Fermé
valou1412
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017
-
Modifié le 29 mars 2021 à 14:05
Poisson92100 Messages postés 26328 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 16 janv. 2017 à 13:37
Poisson92100 Messages postés 26328 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 16 janv. 2017 à 13:37
A voir également:
- Consommation électrique pendant chantier
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- 400 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Salaire pendant fermeture pour travaux ✓ - Forum salariés
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
16 janv. 2017 à 13:23
16 janv. 2017 à 13:23
Bonjour,
Sachez M. le propriétaire que votre locataire n'est absolument pas tenu de fournir à vos artisans, ni électricité, ni eau ni quoi que ce soit et c'est bien la moindre des choses ! Je connais des sociétés qui disposent de groupes électrogènes, ce qui les rendent autonomes. Comme il est dit plus haut par notre ami Poisson, la dépense sera infime ! Mais personnellement, j'en ferais une affaire de principe. Un propriétaire doit se situer au dessus de ces chiffres relativement peu importants mais conserver à l'esprit le fait que le locataire a spontanément rendu service à tout le monde. Ne lui demandez pas de facture mais proposez-lui une somme d'argent intéressante en lui diminuant son loyer de quelques dizaines d'euros sur le mois suivant. Vous ne serez pas ruiné mais vous serez considéré.
Enfin c'est mon humble avis......!
Cdlt.
Sachez M. le propriétaire que votre locataire n'est absolument pas tenu de fournir à vos artisans, ni électricité, ni eau ni quoi que ce soit et c'est bien la moindre des choses ! Je connais des sociétés qui disposent de groupes électrogènes, ce qui les rendent autonomes. Comme il est dit plus haut par notre ami Poisson, la dépense sera infime ! Mais personnellement, j'en ferais une affaire de principe. Un propriétaire doit se situer au dessus de ces chiffres relativement peu importants mais conserver à l'esprit le fait que le locataire a spontanément rendu service à tout le monde. Ne lui demandez pas de facture mais proposez-lui une somme d'argent intéressante en lui diminuant son loyer de quelques dizaines d'euros sur le mois suivant. Vous ne serez pas ruiné mais vous serez considéré.
Enfin c'est mon humble avis......!
Cdlt.
16 janv. 2017 à 13:31
et à mon avis on parle de moins de 10 euros !
16 janv. 2017 à 13:36
Pourtant je n'ai évoqué aucune loi, simplement une attitude responsable et conviviale. Le DROIT ne régit pas tout dans la vie sachez le ! Donc, votre jugement m'importe peu soyez-en certain....!
16 janv. 2017 à 13:37
une attitude convivial et responsable est d'accepter de payer cet électricité qui sert à des travaux dont il profite en 1er lieu !