Nous vendons une maison plus terrains agricole a un futur exploi
Bonjour,
Nous avons depuis avril 1999 une maison et terrains agricoles en démembrèrent.
Nous sommes ma sœur et moi nu proprietaire.
Nos parents sont décédés en 2014 et sommes devenus pleinement proprietaire.
Aujourd'hui nous signons un compromis de vente pour la maison et les terrains agricoles.
Les acheteurs ont pour but de s'installer comme exploitant.
Il leur faut 2 ha pour pouvoir s'installer. L'agriculteur qui exploite les terrains ne veut pas libérer les terres. Il a commencé à payer en 2009 , 2011, 2012, 2013, 2014 depuis plus rien.
Comment puis je vendre et comment surtout mon acheteur peut recuperer les terrains afin de devenir exploitant agricole. Sur les terrains il n'y a que des bovins.
Nous avons depuis avril 1999 une maison et terrains agricoles en démembrèrent.
Nous sommes ma sœur et moi nu proprietaire.
Nos parents sont décédés en 2014 et sommes devenus pleinement proprietaire.
Aujourd'hui nous signons un compromis de vente pour la maison et les terrains agricoles.
Les acheteurs ont pour but de s'installer comme exploitant.
Il leur faut 2 ha pour pouvoir s'installer. L'agriculteur qui exploite les terrains ne veut pas libérer les terres. Il a commencé à payer en 2009 , 2011, 2012, 2013, 2014 depuis plus rien.
Comment puis je vendre et comment surtout mon acheteur peut recuperer les terrains afin de devenir exploitant agricole. Sur les terrains il n'y a que des bovins.
A voir également:
- Nous vendons une maison plus terrains agricole a un futur exploi
- Prix terre agricole par commune 2024 - - Achat-Vente
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
- Déposer un chèque crédit agricole dans une autre région - Forum cheques
- Mon fils de 17 ans ne veut plus rentrer à la maison - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
BmV
Messages postés
91927
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2025
18 657
15 janv. 2017 à 14:43
15 janv. 2017 à 14:43
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.