Charge locative et bailleur
Vairo1961
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64867 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64867 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis locataire et mon carillon de porte d'entrée ne fonctionne plus. C'est la vétusté normale puisqu'il est d'origine soit 30 ans. A qui incombe le remplacement de ce carillon .sue le site du bailleur il parle de l'entretien d'un interphone mais pas d'un carillon
De plus les fils électriques reliés au carillon ne sont pas assez long pour installer un nouveau carillon acheté chez un professionnel. ...que dois je faire ?
Quelqu'un peut il m'aider en apportant une réponse
Merci
Je suis locataire et mon carillon de porte d'entrée ne fonctionne plus. C'est la vétusté normale puisqu'il est d'origine soit 30 ans. A qui incombe le remplacement de ce carillon .sue le site du bailleur il parle de l'entretien d'un interphone mais pas d'un carillon
De plus les fils électriques reliés au carillon ne sont pas assez long pour installer un nouveau carillon acheté chez un professionnel. ...que dois je faire ?
Quelqu'un peut il m'aider en apportant une réponse
Merci
A voir également:
- Charge locative et bailleur
- Décret charge locative - Guide
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Bailleur - Accueil - Actualité juridique et financière
- Charge tom ✓ - Forum Immobilier
- Al'in transmis au bailleur forum - Forum Louer un logement
Bonne soirée