Remboursement du dépôt de garantie
locataiseine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quitté la maison individuelle que je louais depuis 16 ans. L'état des lieux a eu lieu le 8 décembre 2016 et mentionnait les dégradations de la boîte aux lettres.
Le 9 janvier 2017, le propriétaire m'adressait un chèque de remboursement du dépôt de garantie, minoré de 418€ sur présentation d'un devis, concernant le changement de la boîte aux lettres qui avait été dégradée par un tiers extérieur et dont la porte donnant sur la rue avait été endommagée.
Le propriétaire est-il dans son droit ?
J'ai quitté la maison individuelle que je louais depuis 16 ans. L'état des lieux a eu lieu le 8 décembre 2016 et mentionnait les dégradations de la boîte aux lettres.
Le 9 janvier 2017, le propriétaire m'adressait un chèque de remboursement du dépôt de garantie, minoré de 418€ sur présentation d'un devis, concernant le changement de la boîte aux lettres qui avait été dégradée par un tiers extérieur et dont la porte donnant sur la rue avait été endommagée.
Le propriétaire est-il dans son droit ?
A voir également:
- Remboursement du dépôt de garantie
- Garantie réparation garage - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Extension de garantie but remboursement - Forum Consommation
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
2 réponses
bonjour
tout à fait, puisque la boite aux lettres était notée dans l'EDL et qu'il vous a fourni un devis
tout à fait, puisque la boite aux lettres était notée dans l'EDL et qu'il vous a fourni un devis
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 003
Par contre 418 € pour une boite aux lettres elle doit être en or massif
DorisOups
Messages postés
25878
Membre
Dernière intervention
4 279
>
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
ha ça.. mais bon, une boite aux lettres, c'est facile à remplacer avant de partir!!