Taxe d'habitation, taxe foncière
majabou
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
majabou Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
majabou Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je vous remercie de me préciser si, compte tenu du départ en EPAHD de mon mari et donc au coût des pensions que nous allons devoir supporter, notre taxe d'habitation et foncière peuvent s'en trouver alléger.
Je vous remercie de me préciser si, compte tenu du départ en EPAHD de mon mari et donc au coût des pensions que nous allons devoir supporter, notre taxe d'habitation et foncière peuvent s'en trouver alléger.
A voir également:
- Taxe d'habitation, taxe foncière
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : 60 % des avis d'impôt contiennent ce montant injustifié, voici la ligne à vérifier - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe - Guide
1 réponse
Bonjour
Le seul point dans le CGI vous concernant est qu'une personne en EPHAD conserve les dégrèvement pour ressources modestes lié à l'habitation principale même si elle n'occupe plus cette habitation
Le seul point dans le CGI vous concernant est qu'une personne en EPHAD conserve les dégrèvement pour ressources modestes lié à l'habitation principale même si elle n'occupe plus cette habitation
majabou
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
1
Merci pour votre réponse. Cordialement