Résiliation bail
audrey
-
Audrey -
Audrey -
Bonjour,
Bonjour,
Mon conjoint et moi avons signé un bail le jeudi 29 janvier au soir ( un exemplaire laissé à l’agence) les 3 autres à faire remplir avec les garants ( mes parents).
Mes parents ont refusé de signer m’ouvrant les yeux sur le fait que le loyer était trop important 860€ alors que je gagne 2000 ( je suis en essai) et mon conjoint avait normalement 1200€ d’indemnités et là samedi nous avons vu qu’il touchait 900€ soit une charge bien trop lourde pour nous
J’ai donc essayé de voir pour annuler le bail même en perdant les frais d’agence mais apparemment impossible même si nous n’avons plus de garant.
Sur le bail la date de naissance de mon conjoint n’est pas bonne est ce éventuellement une clause qui peut nous permettre d’annuler et de ne pas nous enliser ?
Je vous remercie par avance pour votre retour
Bien cordialement
Audrey D
Bonjour,
Mon conjoint et moi avons signé un bail le jeudi 29 janvier au soir ( un exemplaire laissé à l’agence) les 3 autres à faire remplir avec les garants ( mes parents).
Mes parents ont refusé de signer m’ouvrant les yeux sur le fait que le loyer était trop important 860€ alors que je gagne 2000 ( je suis en essai) et mon conjoint avait normalement 1200€ d’indemnités et là samedi nous avons vu qu’il touchait 900€ soit une charge bien trop lourde pour nous
J’ai donc essayé de voir pour annuler le bail même en perdant les frais d’agence mais apparemment impossible même si nous n’avons plus de garant.
Sur le bail la date de naissance de mon conjoint n’est pas bonne est ce éventuellement une clause qui peut nous permettre d’annuler et de ne pas nous enliser ?
Je vous remercie par avance pour votre retour
Bien cordialement
Audrey D
A voir également:
- Résiliation bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour,
Bail signé, c'est trop tard ! Il faut maintenant poser le préavis si vous voulez rendre le logement.
La date de naissance est, bien sur, pas suffisant pour annuler le bail.
Bail signé, c'est trop tard ! Il faut maintenant poser le préavis si vous voulez rendre le logement.
La date de naissance est, bien sur, pas suffisant pour annuler le bail.
Pouvez me dire ce qu' on entend par zone tendue ?svp
L agence ne veut rien entendre hélas ... Je ne sais comment faire
L agence ne veut rien entendre hélas ... Je ne sais comment faire
"Une zone tendue est une zone géographique dans laquelle la demande en logement est importante au regard de l'offre." : https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/563-zone-tendue-et-preavis-d-un-mois-loi-alur/
Cherchez ici si votre ville est en zone tendue
https://www.cjoint.com/14au/DHog6ldTPbv_listetalv.pdf
Si vous êtes en zone tendue, pensez à le spécifier en toutes lettres dans votre courrier R+AR de congé comme motif de préavis réduit à 1 mois, à défaut de nullité de votre congé avec préavis réduit.
Cherchez ici si votre ville est en zone tendue
https://www.cjoint.com/14au/DHog6ldTPbv_listetalv.pdf
Si vous êtes en zone tendue, pensez à le spécifier en toutes lettres dans votre courrier R+AR de congé comme motif de préavis réduit à 1 mois, à défaut de nullité de votre congé avec préavis réduit.
non giorgo 2000+1200 ou même 2000+900 c'est acceptable pour un loyer de 860/mois (30% des ressources)
Je viens de penser à une solution, mon salaire est de 1500€net de fixe+500€ net de variable (garantis 6mois soit jusqu'a mai uniquement et ensuite cela dépendra des résultats de l'entreprise.
Puis-je m'aider de cela car là nous serions à 1500€+900€? À savoir qu'en plus de cela il y a un bureau à 100€ soit 860€
merci par avance pour votre aide précieuse
Puis-je m'aider de cela car là nous serions à 1500€+900€? À savoir qu'en plus de cela il y a un bureau à 100€ soit 860€
merci par avance pour votre aide précieuse
c'est quoi votre problème exactement? l'agent immo vous accepte sans garant, chose très rare et c'est vous qui voulez résilier pensant que vos salaires ne sont pas suffisants. Alors que l'agent immo pense que vos salaires sont suffisant et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il vous a donné des exemplaires à faire signer aux garants puisqu'il n'en veut pas de garant
Bonjour
Samedi dernier j ai déposé les papiers aux garants pensant qu' ils accepteraient . Ils connaissent mes revenus et ont demandé à mon conjoint si il avait bien toujours 1200 mon conjoint a vérifié et venait d avoir un virement de 900
Mes parents l ont dit que ca n etait pas gérable nous avons effectivement calculé tout avec edf gaz eau taxe etc et ces 300 euros en moins ne mettent mal.
D ou le fait que nous voulions résilier
Samedi dernier j ai déposé les papiers aux garants pensant qu' ils accepteraient . Ils connaissent mes revenus et ont demandé à mon conjoint si il avait bien toujours 1200 mon conjoint a vérifié et venait d avoir un virement de 900
Mes parents l ont dit que ca n etait pas gérable nous avons effectivement calculé tout avec edf gaz eau taxe etc et ces 300 euros en moins ne mettent mal.
D ou le fait que nous voulions résilier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Excusez moi mais je ne suis pas là pour qu'il y ait des conflits mais pour essayer de trouver une solution qui peut m'aider s'il vous plait.
J'ai vraiment besoin de me sortir de cette affaire
Merci de me dire si cela est possible , j'ai besoin de soutien et de texte de loi événtuellement.
merci à tous
Excusez moi mais je ne suis pas là pour qu'il y ait des conflits mais pour essayer de trouver une solution qui peut m'aider s'il vous plait.
J'ai vraiment besoin de me sortir de cette affaire
Merci de me dire si cela est possible , j'ai besoin de soutien et de texte de loi événtuellement.
merci à tous
.../.... en espérant que le logement soit était loué "en meublé" (préavis 1 mois systématiquement) soit se trouve en "zone tendue" pour vous permettre un préavis réduit à 1 mois.
Un préavis s'envoie en R+AR (gardez un double & les récépissés) et ne démarre, de date à date, qu'à la réception de votre courrier.
Vous serez redevable du loyer + charges jusqu'à la fin de votre préavis SAUF si relocation avant la fin de votre préavis.
CDT.