Micro bénéfices agricoles
izajo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
izajo Messages postés 4 Statut Membre -
izajo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis agricultrice au forfait. Depuis 2016 , normalement, le forfait disparaît au profit de ce qu'ils appellent , le Micro BA. Seulement, personnes, ni à la MSA, ni aux impôts des entreprises, n'est encore capable de m'expliquer clairement en quoi cela va consister, ce à quoi, je suis désormais obligée en terme de comptabilité, quels seront exactement les revenus qui me seront imputés... Quelqu'un aurait-il quelques réponses plus précises? Mes recherches sur le Net sont assez évasives. Merci d'avance.
Je suis agricultrice au forfait. Depuis 2016 , normalement, le forfait disparaît au profit de ce qu'ils appellent , le Micro BA. Seulement, personnes, ni à la MSA, ni aux impôts des entreprises, n'est encore capable de m'expliquer clairement en quoi cela va consister, ce à quoi, je suis désormais obligée en terme de comptabilité, quels seront exactement les revenus qui me seront imputés... Quelqu'un aurait-il quelques réponses plus précises? Mes recherches sur le Net sont assez évasives. Merci d'avance.
A voir également:
- Micro bénéfices agricoles
- Prix des terres agricoles louées - Accueil - Achat-Vente
- Abattement succession terres agricoles - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Micro foncier - Guide
- Micro entreprise plafond - Guide
2 réponses
Bonjour
comme pour le micro bic ou bnc, vous devrez indiquer vos seules recettes et un abattement automatique representatif des depenses sera déduit
comme pour le micro bic ou bnc, vous devrez indiquer vos seules recettes et un abattement automatique representatif des depenses sera déduit
Merci de votre réponse. Mais cela reste insuffisant pour savoir jusqu'à quelles recettes exactement, je reste dans le micro BA. A quelles contraintes de comptabilité, je vais devoir me soumettre ?(au forfait, il n' y avait pas de comptabilité à fournir). Et quels revenus vont m'être imputés en fonction de mes recettes?