Taxe d habitation et fonciere
mahey352
Messages postés
3
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
mes revenues depuis 2006 a ce jours sont de 3760 euros annuel
les impôts me réclament taxes habitation et foncière et redevance tv
mon Age 65 ans et mon épouse 55 ans sans emploie et malade aussi
les impôts me réclament taxes habitation et foncière et redevance tv
mon Age 65 ans et mon épouse 55 ans sans emploie et malade aussi
A voir également:
- Taxe d habitation et fonciere
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
BONJOUR à vous aussi,
même si c'est la 1° fois que vous postez ici, ça ne vous excuse pas de manquer de politesse envers les intervenants bénévoles qui vous lisent et sont susceptibles de vous répondre. Merci d'y pense à l'avenir.
Et, après avoir exposé votre situation, il serait bien de poser une question... pour avoir une réponse, non ? Sinon comment voulez-vous que nous devinions ce que vous voulez ?
Tous nos meilleurs vœux pour 2017.
A vous lire...
même si c'est la 1° fois que vous postez ici, ça ne vous excuse pas de manquer de politesse envers les intervenants bénévoles qui vous lisent et sont susceptibles de vous répondre. Merci d'y pense à l'avenir.
Et, après avoir exposé votre situation, il serait bien de poser une question... pour avoir une réponse, non ? Sinon comment voulez-vous que nous devinions ce que vous voulez ?
Tous nos meilleurs vœux pour 2017.
A vous lire...