Trouver un job d'été à 14ans
Fermé
Leea_
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
-
8 janv. 2017 à 11:04
xoumxoum - 25 avril 2017 à 11:24
xoumxoum - 25 avril 2017 à 11:24
Bonjour,
Je suis désolé si le sujet n'est pas dans la bonne catégorie.
J'ai aujourd'hui 14ans et bientôt 15ans dans 1 mois.
J'aimerais trouver un job d'été je me suis déjà renseigné sur le sujet, je sais que c'est possible à partir du moment où je ne dépasse pas la moitié de mes vacances scolaires.
Je suis extrêmement motivée, mais je ne sais pas où chercher ni comment faire les démarches nécessaires.
Je cherche ce job pour commencer à économiser pour passer mon code et mon permis je sais que je ne le pairais pas en 1 mois de salaire, mais il faut bien commencer un jour.
Merci de vos réponses bonne journée.
Je suis désolé si le sujet n'est pas dans la bonne catégorie.
J'ai aujourd'hui 14ans et bientôt 15ans dans 1 mois.
J'aimerais trouver un job d'été je me suis déjà renseigné sur le sujet, je sais que c'est possible à partir du moment où je ne dépasse pas la moitié de mes vacances scolaires.
Je suis extrêmement motivée, mais je ne sais pas où chercher ni comment faire les démarches nécessaires.
Je cherche ce job pour commencer à économiser pour passer mon code et mon permis je sais que je ne le pairais pas en 1 mois de salaire, mais il faut bien commencer un jour.
Merci de vos réponses bonne journée.
A voir également:
- Job d'été 15 ans mairie
- Job d'été 15 ans qui paye bien - Meilleures réponses
- Job 15 ans mairie - Meilleures réponses
- Demander un travail à la mairie pour les jeunes de 15 ans. - Forum carte bancaire
- Un ado de 15 ans peut-il avoir un job d'été?? ✓ - Forum salariés
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
- Emancipation 15 ans - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
2 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 249
8 janv. 2017 à 11:14
8 janv. 2017 à 11:14
salut misha
si, c'est possible sous certaines conditions, voir ici :
https://www.cidj.com/emploi-jobs-stages/nos-conseils-pour-trouver-un-job-ou-un-emploi/a-14-16-ou-18-ans-un-job-et-la-loi
si, c'est possible sous certaines conditions, voir ici :
https://www.cidj.com/emploi-jobs-stages/nos-conseils-pour-trouver-un-job-ou-un-emploi/a-14-16-ou-18-ans-un-job-et-la-loi