Aah verce a mon bailleur

moi1963 - 7 janv. 2017 à 22:27
 mme giogio - 8 janv. 2017 à 12:00
Bonjour, je suis handicape en fauteuil roulant je perçois et son complément ainsi apl] je viens d aménager et cela faire deux moi que la caf verce l intégralité de toute ces prestation a mon propriétaire celui si est injoignable en vacance sois disant na pas de tel non plus bref moi je suis sans argent rien et lui perçois tous la caf fait la sourde oreille et me répète être patiente que l argent ma bien été verve oui j ais bien vérifie mais se n ai toujours pas verse sur mon compte je suis épuise je ne sais plus vers qui me tournée il a perçu 2000 euros en trop et moi rien pour vivre en plus décembre et janvier vous imagine mon désarrois ci vous avez des conseil merci meilleurs vœux Cdt ps je précise que je me suis bien acquitte de mon loyer 272 verse par apl 408 de ma poche
pour un loyer total de 680 euros ainsi que de ma caution cdt

2 réponses

Bonjour,

Voir avec l'assistante sociale rapidement, prenez rendez-vous en précisant l'urgence.
0
Bonjour, comment avez vous pu sortir les 408 de votre poche puisque c'est lui qui touche votre AAH? Et pourquoi vous les avez sortis puisque vous voyiez bien que votre AAH ne tombait pas sur votre compte?

Avez-vous essayé de vous connecter à votre espace CAF et leur écrire directement et surtout voir s'il vous demande quelque chose dans la rubrique "la caf vous demande"? Si vous pouvez déjà commencer par là, ça vous évitera un déplacement, des fois ils répondent très rapidement et des fois pas du tout
0